Chef d’équipe

  • CDI
  • Le Mans

Postuler Gros œuvre BTP

Bonjour, moi c’est Emmanuelle et je suis recruteuse pour le cabinet Carole Dehays RH Le Mans
J’accompagne un de mes clients qui cherche son futur Chef d’équipe Gros Œuvre, bancheur H/F
Le poste est basé Sur Le Mans et à pourvoir des que possible
Mais soyons plus précis :

Notre client est un groupe leader du gros oeuvre et bien emplanté sur Le Mans. Ils sont reconnus pour leur engagement envers l’excellence, la qualité et la sécurité dans tous leurs projets.

Vous avez un don pour gérer des équipes et les chantiers n’ont plus de secrets pour vous ? Vous aimez donner des ordres (mais gentiment) et vous savez jongler avec les responsabilités comme un pro ? Alors, lisez ce qui suit, nous avons peut-être le poste parfait pour vous !

Le Poste :
En tant que Chef d’Équipe Gros Œuvre, vous serez le maestro de l’ orchestre de compagnons sur le chantier.
Vos missions principales seront :

– Après échange et partage avec votre chef de chantier, appliquer et faire appliquer la feuille de route définissant les objectifs de production journaliers et les moyens associés. Parce que même les meilleurs plans ont besoin d’un bon GPS humain !

– Tenir l’objectif journalier ou alerter votre chef de chantier en cas de dérive. Si le chantier commence à prendre des airs de feuilleton dramatique, vous êtes le premier à appeler à l’aide.

– Anticiper et s’assurer de la disponibilité des ressources nécessaires auprès du chef du chantier. Personne ne veut se retrouver à court de ciment à la dernière minute, pas vrai ?

– Diriger et animer une équipe de compagnons en organisant le travail de chacun et en s’assurant de la formation au poste de travail. Vous êtes un peu le chef d’orchestre de la symphonie de béton.

– Assurer le rôle qui vous est dévolu dans la chaîne de responsabilité (boucle managériale) dans le code QSE et Productivité. Parce que oui, même sur un chantier, on aime les boucles et les beaux acronymes.

– Réaliser ou faire réaliser le traçage des ouvrages sous votre responsabilité. C’est comme dessiner, mais en beaucoup plus sérieux (et bétonné).

– Effectuer le contrôle des ouvrages en termes de qualité et de conformité. Vous êtes notre Sherlock Holmes de la maçonnerie, toujours à la recherche de la moindre imperfection.

Le profil recherché

Profil Recherché
– Aucun niveau de formation minimum requis, mais un CAP/BEP Bâtiment serait apprécié.
– Expérience professionnelle souhaitée de 5 ans minimum dans la spécialité gros oeuvre

Statut :Chef d’Équipe

– Horaire à définir avec la possibilité de se vanter d’être celui qui termine toujours à l’heure (ou presque). semaine de 39h

– Rémunération :
Le salaire brut annuel sera à négocier selon le profil, compris entre 28 et 36 KEUR annuels. Promis, ce n’est pas une blague !

Avantages :

– Ambiance de travail conviviale, où le sérieux ne nous empêche pas de sourire (et de faire quelques blagues sur le chantier).
– Possibilités d’évolution, parce qu’un bon chef d’équipe mérite toujours d’aller plus loin.
– Formation continue, parce qu’on aime bien que nos chefs d’équipe soient toujours à la pointe de la technologie (et du traçage).
– Chantiers en déplacement rares, parce que nous savons que rien ne vaut le confort de son propre lit après une journée de travail bien remplie.

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à Emmanuelle, Cabinet CDRH LE MANS. sur le lien ou par mail sur e.mille@caroledehays.com
Nous avons hâte de vous rencontrer et de commencer cette nouvelle aventure avec vous.
Et rappelez-vous, le ciment est solide, tout comme votre esprit d’équipe !